Livre d'Or

Publié le par François GUENEAU

Des remarques, des compliments, des critiques, voir des reproches, j'accepte tout !!! Alors lachez-vous... Laissez-moi vos commentaires

Publié dans Quelques mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Superbes ces photos, je suis moi même fan du Bourbonnais et ca rebouste quand on est loin !!<br /> <br /> <br /> Félicitations et continuez !<br /> <br /> <br /> IH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut François,<br /> <br /> <br /> je vois que tu as changé le nom de ton site (comme moi..) et je suis toujours autant emballé par tes oeuvres...la clôture avec les ombres ...j' ADORE!!!<br /> <br /> <br /> Juste une " critique" constructive..quand on arrive sur ton site , on ne sait pas qui tu es, pas d'info sur toi...<br /> <br /> <br /> moi, je te connais depuis quelques années par le net..mais je pense qu'il faut te valoriser à fond car ton travail est génial.! C' est peut-être un choix... mais bon..balance un gros<br /> FRANCOIS GUENEAU en immense sur ta page d'accueil !!! lol<br /> <br /> <br /> Très bonne et longue continuation !<br /> <br /> <br /> Peut-être à bientôt dans une foire ou un marché Bourbonnaix !!!<br /> <br /> <br /> Romux le Celte, alias l' Artisan Celte.<br /> <br /> <br /> www.artisancelte.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est toujours un grand plaisir d'admirer vos photos !!! Et comme je ne les vois plus chez France-Loisirs , j'ai maintenant la possibilité de les voir sur votre site !Elles sont toujours ma-gni-fi-ques !!!Bonne continuation !
Répondre
R
Bonjour M. Gueneau du Bourbonnais !Je suis né à Moulins, vécu à Yzeure, j'habite Gennetines, famille à Paray Le Frésil et Chevagnes, Amis à Lusigny....Bref je suis dans toutes vos photos !   J'adore.    Travail remarquable, que dis-je, oeuvre d'art !!!Encore félicitations car on s'y croierais, pour ma part je me promène trés souvent et je suis un passionné de Nature et de vieilles pierres et voir vos photos sont comme des souvenirs ! C'est super.  Continuez, continuez ... a bientôt.La prochaine fois montez dans une mongolfière ! ça pourra donner des photos exellentes...Ps : Mon site est totalement sur autre chose  (menuiserie celtique) mais j'y ai mis quelques clichés du coin, trés amateur mais bon c'est moi je suis plus marteau et perceuse...LOLBonne continuation, vive la Campagne !Romux Le Celte.
Répondre
F
Bonjour François,<br /> A quand les prochaines photos du château de Fourchaud ?<br /> Françoise<br />  
Répondre