Fourchaud : Les images parlent d'elles même...

Publié le par François GUENEAU

D'aucun diront que cela tourne à l'obsession, et ils auront surement raison...

En chinant dans la bourse aux timbres, cartes postales et divers vieux papiers organisée comme tous les ans par l'Association Philatélique Moulinoise, j'ai trouvé une magnifique carte représentant le Chateau de Fourchaud au temps ou il était encore habité et entretenu.
La prise de vue a été réalisée depuis la cote de la route de Bresnay, et il se trouve que j'ai une photo datant de 2007 prise du même endroit...



Même si le cadrage n'est pas tout à fait le même, je crois qu'il n'y a rien à ajouter !!!


Publié dans Mon Bourbonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> si vous voulez je suis disponible pour creer une association de sauvegarde du chateau savez vous qui est le proprietaire?<br />
Répondre
F
Merci pour ces deux photos. Ce château va finir par disparaître et personne ne fera rien contre cela. Tout cela pour une histoire d'indivision.
Répondre
F
Merci pour ces deux photos. Ce château va finir par disparaître et personne ne fera rien contre cela. Tout cela pour une histoire d'indivision.
Répondre
M
Ce château qui émerge de la verdure, quelle beauté !Maintenant concernant sa décrépitude, c'est une autre affaire. Malheureusement nombre de châteaux, maisons bourgeoises, manoirs sont dans ce triste état, dommage pour les générations futures.J'ai encore passé un agréable moment sur ton site CordialementMarc
Répondre
S
Une seule différence le vert a envahi l'écran ! superbe
Répondre