Le Retour...

Publié le par François GUENEAU

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci de votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur "Mon Bourbonnais" et franchement, c'est pour moi un pur bonheur.
Faire partager mes créations me ravit vraiment, et les retours que je peux avoir m'encouragent à continuer dans cette voie...

Je suis resté une grande période sans mettre de nouvelles photos, et je m'en excuse, mais entre le boulot, les vacances et toutes les nouvelles images, à prendre et à traiter, j'avoue avoir mis un peu ce blog entre parenthèse...

En plus, je vous fait une confidence, je suis entrain de travailler à la réalisation d'un nouveau site, cette fois réalisé par mes soins, qui sera plus généraliste et j'espère, plus conviviale.

A très vite...

Publié dans Mon Bourbonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo magnifiquement bourbonnais
Répondre
C
Han un nouveau site??? Youpiiiiii!!! Impatiente de le découvrir!!!<br /> Et c'est ma photo que t'as mi de toi!!! :D hihi La classe quand même!<br /> Continue bien ;) On patiente t'inquiète pas ;)<br /> Gros bisous
Répondre